ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 21 07 15 75
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 1482 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
SemiFox23 ha valorat a Google

Super restaurant. Grand choix de plats typiques japonnais. Service de livraison impeccable, rarement en retard. Personnel très sympathique et souriant. Produit frait. Carte de fidélité: lorsque vous commander pour 20euros vous obtenez 1tampons. Cumuler 10 tampons et vous aurais droit à un menu A6 offert Je vous recommande ce restaurant (Translated by Google) Great restaurant. Large selection of typical Japanese dishes. Impeccable delivery service, rarely late. Very friendly and smiling staff. Fresh ingredients. Loyalty card: when you spend €20 you get 1 stamp. Collect 10 stamps and you'll get a free A6 meal. I highly recommend this restaurant.

fa 11 dies
anthony colle ha valorat a Google

Très bons produits Repas excellent (Translated by Google) Very good products. Excellent meal.

fa 19 dies
R ha valorat a Google

fa 1 mes
Ba_Guett ha valorat a Google

fa 1 mes
Sandra Ledent ha valorat a Google

fa 1 mes
Sylvain Fournier ha valorat a Google

fa 1 mes
Seve ha valorat a Google

Nua kao au saumon excellent, nous avons adoré ! (Translated by Google) Nua kao with salmon was excellent, we loved it!

fa 1 mes
Alyna Morel ha valorat a Google

J'y vais très souvent notamment sur place, c'est un agréable restaurant avec des produits frais et de bonnes qualités ! Je recommande ! (Translated by Google) I go there very often, especially to eat in; it's a pleasant restaurant with fresh, high-quality products! I recommend it!

fa 1 mes
Marion Petit ha valorat a Google

fa 2 mesos
Eugénie HAJDUK ha valorat a Google

fa 2 mesos
1.5.24